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Nous retourner un produit

Pour toute question sur le retour d'un produit, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Délais de retour

Vous disposez du délai légal de 14 jours après la livraison pour nous retourner les articles de votre commande, excepté pour les journaux, de périodiques ou de magazines pour lesquels le droit de rétractation n'est pas applicable (voir Conditions Générales de Vente).

Comment retourner un article ?

Pour nous retourner un article, voici les étapes à suivre :

  1. Rendez-vous à la page Retourner un article de votre espace personnel ;
  2. Sélectionnez les produits que vous souhaitez nous retourner ;
  3. Cliquez sur le bouton "Téléchargez l'étiquette de retour" ;
  4. Imprimez l'étiquette téléchargée ;
  5. Placez-la dans votre colis, avec les produits que vous souhaitez nous retourner ;
  6. Joignez votre RIB (pour le remboursement) ;
  7. Envoyez votre colis affranchi à l’adresse :

SERVICE CLIENT BOUTIQUE HAPPINEZ
ORACOM
168BIS 170 RUE RAYMOND LOSSERAND
75014 PARIS
FRANCE

Si vous ne disposez pas d'imprimante, placez un papier avec votre numéro de commande dans votre colis.

Les produits doivent impérativement être retournés dans un état propre à leur revente, c'est-à-dire dans leur état d’origine, complets (emballage, boîte, livret, etc.) et être accompagnés d’une copie de la facture/bon de retour adressée par ORACOM au Client. Les Produits retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne seront pas repris.

Les risques liés au retour du produit, quelle qu’en soit la cause, incombent au Client. Si le produit est perdu ou endommagé lors de cet envoi, le Client en sera seul responsable et ne pourra être remboursé par ORACOM.